Trésors de la Comté réserve les achats sur ce site à la France métropolitaine, Corse incluse.
PREPARATION
Nous préparons nous-même les colis. Notre temps de traitement est de 1 à 4 jours ouvrés en fonction de l'heure de la commande et des options de livraison retenues. Bien sûr, nous faisons le maximum pour expédier les commandes dans les meilleurs délais.
LIVRAISON
Trésors de la Comté favorise en premier lieu la proximité. Dans ce cadre, vous pouvez être livré par nos soins, en local, ou dans un relais partenaire. Nous avons décidé de vous offrir les frais d'expédition si vous choisissez l'un de ces 2 modes de livraison :
Trésors de la Comté - Remise en main propre
Lorsque vous souhaitez bénéficier d'une livraison effectuée par nos soins en local, il faut choisir "Trésors de la Comté - Remise en main propre" à l'étape 3 de votre commande, avant de procéder à votre paiement à l'étape 4.
La livraison (offerte) se fait sur rendez-vous.
Cette option est ouverte aux communes suivantes : Offemont, Vétrigne, Roppe, Denney, Pérouse, Belfort, Valdoie, Danjoutin, Bavilliers, Cravanche, Essert, Chèvremont, Bessoncourt, Phaffans, Menoncourt, Eguenigue, Eloie, Lacollonge, Sermamagny et Chaux.
Les relais Trésors de la Comté
Les relais Trésors de la Comté sont livrés par nos soins. Toutes les informations à savoir ici.
Vous n'habitez pas à proximité de l'un de nos relais Trésors de la Comté ? Nous proposons d'autres modes de livraison pour le reste du territoire :
- En point relais par Mondial Relay. Votre colis est à retirer dans les 7 jours calendaires à partir de la disponibilité au point relais. Le délai peut être allongé dans certains relais, dans la limite de 14 jours calendaires.
- A votre domicile par Colissimo Domicile sans signature. Votre colis arrive directement dans votre boîte aux lettres si la taille le permet.
- Lettre suivie - enveloppe à bulles
Le choix concernant les transporteurs évolue en fonction de votre commande.
Vous choisissez le transporteur au moment de votre commande. Le montant de la livraison sera indiqué dans le récapitulatif de votre commande, avant sa validation.
Vous pouvez suivre chaque étape dans l'historique de votre commande. Si vous optez pour un transporteur autre qu'un relais Trésors de la Comté, nous vous communiquons le numéro de suivi de votre colis.
Si votre colis n'est pas arrivé en point relais dans les 7 jours qui suivent l'expédition, contactez-nous !
TARIFS DE LIVRAISON
Lorsque vous mettez un objet dans le panier, les frais de ports s'affichent. Ils correspondent aux tarifs de l'un de nos transporteurs. C'est au moment où vous passez commande que vous ajusterez votre tarif en fonction de l'option retenue.
RETOURS
Vous avez jusqu'à 14 jours après la livraison pour changer d'avis, sans avoir à vous justifier. La marche à suivre et le bordereau de rétractation sont dans nos conditions générales de vente.
Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge. Nous autorisons les retours directement dans nos relais Trésors de la Comté.
Les produits doivent être non lavés, non utilisés, dans leur état d'origine (étiquettes, emballages...).
Le remboursement des produits retournés et des frais d'expédition payés à la commande intervient dans les 14 jours suivant leur réception, après vérification des produits.
Un problème ? Une question ? N'hésitez pas à nous contacter !