Oriculi en bambou moso - cure-oreille écologique

3,00 €

(3,00 € Pièce)

Aucune taxe

Remplacez vos cotons tiges jetables par une alternative écologique, avec ce cure-oreille fabriqué en bambou moso. Durable, cet objet d'origine japonaise est également appelé oriculi. Il permet, grâce à sa forme de cuillère, de récupérer l'excès de cérumen à l'entrée du conduit auditif.

Entreprise de Bourgogne Franche-Comté,
à Etupes (25).

Quantité

  • Tous nos produits sont vérifiés par nos soins à réception, puis de nouveau avant l'expédition de votre commande. Tous nos produits sont vérifiés par nos soins à réception, puis de nouveau avant l'expédition de votre commande.
  • Nous favorisons les circuits courts ! Nos produits sont issus d'entreprises françaises. La livraison en local, dans nos relais Trésors de la Comté, est gratuite ! Nous expédions uniquement en France métropolitaine, Corse incluse. Nous favorisons les circuits courts ! Nos produits sont issus d'entreprises françaises. La livraison en local, dans nos relais Trésors de la Comté, est gratuite ! Nous expédions uniquement en France métropolitaine, Corse incluse.
  • Vous avez jusqu'à 14 jours après la livraison pour changer d'avis, sans avoir à vous justifier. Toutes les informations sont dans nos Conditions Générales de Vente. Vous avez jusqu'à 14 jours après la livraison pour changer d'avis, sans avoir à vous justifier. Toutes les informations sont dans nos Conditions Générales de Vente.

L'oriculi participe au nettoyage des oreilles en récupérant l'excès de cérumen grâce à sa forme de cuillère.

Réduisez durablement vos déchets avec ce cure-oreille écologique inventé au Japon. Fabriqué en bambou moso, il est biodégradable et compostable, mais surtout, réutilisable ! Il remplace avantageusement une multitude de cotons tiges jetables, ce qui en fait un accessoire zéro déchet très efficace.

Si vous commandez plusieurs oriculis, nous mettrons, si le stock le permet, des coloris différents pour les distinguer les uns des autres.

Coloris aléatoires.

Conseils d'utilisation :

  • Passer l'oriculi avec douceur et précaution à l'entrée du conduit auditif afin d'ôter l'excédent de cérumen.
  • Retirer le cérumen avec une lingette (lavable, c'est encore mieux !), puis renouveler l'opération si nécessaire.
  • Laver le cure-oreille à l'eau savonneuse, le rincer et l'essuyer soigneusement.

Précautions d'emploi :

  • Il est conseillé d'avoir un oriculi par utilisateur, par mesure d'hygiène.
  • Le cérumen est un protecteur naturel. Il ne faut pas introduire le cure-oreille à l'intérieur du conduit auditif car l'oreille perdrait sa protection, cela peut aussi provoquer un bouchon mais surtout, comme avec des cotons tiges classiques, vous pourriez abîmer le tympan !
Hello My Bio
OBMHMB
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.