Eponge lavable double face

5,00 €
Aucune taxe

Cette éponge upcyclée et lavable est fabriquée en éponge de coton et en cisal, pour le côté grattant. Le rembourrage est en ouate synthétique pour permettre un séchage plus rapide et donc limiter le développement de bactéries et d'odeur.

Produit artisanal de Bourgogne Franche-Comté,
Les Alliés (25).

Quantité

Cette éponge est entièrement réalisée en matières de récupération. Elle a une face en éponge de coton, une face en cisal pour le côté grattant et le rembourrage est en ouate synthétique pour permettre un séchage plus rapide et donc limiter le développement de bactéries et d'odeur. Le cisal provient d'anciens sacs à café.

De par sa fabrication artisanale et des matières récupérées, chaque éponge est unique et les coloris sont aléatoires.

Conseils d'utilisation et d'entretien :

  • Bien rincer l'éponge après utilisation avant de l'essorer pour qu'il ne reste pas de matières organiques entre les fibres de cisal.
  • Bien essorer après usage (mais délicatement, sans la tordre), afin d'éliminer un maximum d'eau et pour permettre à l'éponge de sécher au mieux entre chaque utilisation.
  • Laver l'éponge en machine à 40°C (60°C si nécessaire) une fois par semaine.

Informations complémentaires :

  • Les couleurs présentes sur le cisal peuvent plus ou moins s'estomper au fil des utilisations et des lavages. Cela ne pose normalement pas de problème au lavage. Cependant, par précaution, vous pouvez la laver avec des couleurs sombres.

Photos non contractuelles.

ELDKEC
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.