Pendant toute la durée du confinement et au-delà :

Livraisons en locales assurées par nos soins :

  • Vous devez passer commande sur notre boutique en ligne.
  • Les livraisons assurées par nos soins (service offert toute l'année sans frais) peuvent s'effectuer, comme d'habitude, sur les communes suivantes et dans le respect des recommandations de l'état : Communes avec livraison possible
  • Vous pouvez payer par carte bancaire ou par virement bancaire. La livraison sera programmée immédiatement par carte bancaire et dès que le montant s'affichera sur notre compte pour le virement bancaire. 
  • Le jour de livraison vous sera communiqué, pensez à nous laisser un numéro de téléphone. Le délai de livraison par nos soins est de 0 à 7 jours sauf cas de force majeure.
  • Des questions ? Contactez-nous

Marché local à Offemont :

  • Depuis la fin du confinement, vous pouvez venir acheter vos produits préférés directement sur notre stand du marché local d'Offemont, les jeudis soirs de 16h30/17h00 à 19h30/20h00. Nous y serons au moins durant la période estivale.
  • Vous pouvez aussi commander sur notre boutique en ligne (avec paiement validé) et demander à retirer votre commande à notre stand pendant le marché.
    Dans ce cas, les commandes doivent être passées au plus tard à 12h00 le jeudi. La boutique en ligne est désactivée vers 12h00 le jeudi et elle n'est réactivée qu'après la mise à jour des stocks, soit dans la soirée du jeudi, soit le vendredi matin.
  • Une demande particulière ? Des questions ? Contactez-nous

Envois :

  • Les services postaux sont limités. Livraison possible en lettre suivi ou en colissimo sans signature uniquement.
  • ATTENTION : Vous devez posséder une boîte aux lettres normalisée pour en bénéficier.
  • ATTENTION : Les délais ne sont plus garantis. A titre indicatif, les délais constatés actuellement sont de 1 à 2 semaines.
  • Mondial Relay reprendra le 11 mai 2020. Avant de sélectionner votre relais, il vous revient de vérifier qu'il est bien ouvert, qu'il assure ce service et que les horaires vous correspondent.
  • Des questions ? Contactez-nous

Relais locaux :

  • La livraison par l'intermédiaire de notre relais local est de nouveau disponible.
  • Des questions ? Contactez-nous

Rendez-vous clientèle :

  • Les rendez-vous clientèle (à votre domicile) sont suspendus.
  • Des questions ? Contactez-nous

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bon courage et prenez bien soin de vous.