Le 1er février 2019, je devenais officiellement entrepreneure, avec beaucoup d'angoisse mais aussi avec beaucoup d'excitation et de plaisir.

J'avais fait un très gros travail en amont les mois précédents, mais tout restait à mettre en place : contacter les fournisseurs, passer les premières commandes, lancer la création du site internet...Tout ça dans le but d'exercer un travail qui a du sens.

J'étais, depuis un bon moment, dans une démarche personnelle de réduction des déchets, de consommer plus sainement, d'une manière plus respectueuse de l'environnement et de faire marcher en priorité l'économie locale et française.
Au fil de mon avancement, j'ai été surprise de la richesse, tant par la qualité que par la diversité, de ce que l'on peut trouver si près de chez nous. Surprise aussi de découvrir que l'on peut consommer durable, prendre soin de nous et que cela puisse être bien plus économique !
Ce sont toutes ces belles alternatives que je voulais faire découvrir autour de moi : vous partager des cosmétiques bien plus naturelles, vous aider à diminuer vos poubelles et vous proposer en quelque sorte une vitrine de l'artisanat local afin de mettre en valeur ces artisans qui œuvrent au quotidien, avec amour et passion, pour notre bien-être et pour la planète, tout en encourageant l'achat local et français.

Je suis en recherche constante afin de vous dénicher le meilleur pour votre plus grande satisfaction et que le tout soit regroupé à un endroit unique pour vous faciliter la vie, tout en proposant du choix car nous sommes tous différents et nous ne recherchons pas forcément les mêmes choses.
L'entreprise est récente et l'activité de vente encore plus. Il manque donc encore beaucoup de produits mais au fil du temps l'offre va bien entendu s'étoffer.

Je vous remercie, famille, amis, partenaires, clients et suiveurs anonymes, de votre soutien dans cette belle aventure.

Ce premier anniversaire me met en joie et j'ai donc décidé de vous gâter en ponctuant chaque grande étape par des concours et des offres spéciales. Donc regardez bien votre boîte mail, notre site et notre page facebook au cours de ces prochains mois.

Belle journée !