• Neuf
Photo non contractuelle
  • Photo non contractuelle

Le cure-oreille français en hêtre

4,50 €
Aucune taxe

Remplacez vos cotons-tiges jetables par ce cure-oreille écologique et réutilisable en bois de hêtre.
Pour une utilisation chez l'enfant, le coton-tige lavable doit impérativement être manipulé par un adulte.

Produit fabriqué en France.

Entreprise française (Normandie).

Quantité

  • Tous nos produits sont vérifiés par nos soins à réception, puis de nouveau avant l'expédition de votre commande. Tous nos produits sont vérifiés par nos soins à réception, puis de nouveau avant l'expédition de votre commande.
  • Nous favorisons les circuits courts ! Nos produits sont issus d'entreprises françaises. La livraison en local, dans nos relais Trésors de la Comté, est gratuite ! Nous expédions uniquement en France métropolitaine, Corse incluse. Nous favorisons les circuits courts ! Nos produits sont issus d'entreprises françaises. La livraison en local, dans nos relais Trésors de la Comté, est gratuite ! Nous expédions uniquement en France métropolitaine, Corse incluse.
  • Vous avez jusqu'à 14 jours après la livraison pour changer d'avis, sans avoir à vous justifier. Toutes les informations sont dans nos Conditions Générales de Vente. Vous avez jusqu'à 14 jours après la livraison pour changer d'avis, sans avoir à vous justifier. Toutes les informations sont dans nos Conditions Générales de Vente.

Remplacez vos cotons-tiges jetables par ce cure-oreille écologique en bois de hêtre. Avec ce coton-tige réutilisable et fabriqué en France, faites un petit pas de plus pour réduire vos déchets.

Entretien : L'essuyer ou le rincer sous l'eau.

Mode d'emploi : Utiliser la partie cuillère du coton-tige lavable pour enlever le cérumen présent à l'entrée de l'oreille.

Précautions d'emploi : Ne pas enfoncer le cure-oreille dans le conduit auditif. Pour une utilisation chez l'enfant, le coton-tige lavable doit impérativement être manipulé par un adulte. Par mesure d'hygiène, il convient que chaque membre de la famille possède son propre cure-oreille.

Photos non contractuelles.

COFHCAL
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.